products

OEM multi de code principal de permis de Microsoft Windows 8,1 de langue pour l'ordinateur

Informations de base
Lieu d'origine: États-Unis
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft
Numéro de modèle: Microsoft Windows 8,1
Quantité de commande min: 10 pcs
Prix: Negotiable
Délai de livraison: 1-2 jours de travail
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, Paypal
Détail Infomation
Langue: Multilingue Produit Tyep: Système d'exploitation
Applicable à: Ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette Version d'OS: Windows 8,1 32/64 bit
RAM: 1 gigaoctet pour à 32 bits, 2 gigaoctets pour 64-bit Unité de disque dur: 16 gigaoctets pour à 32 bits, 20 gigaoctets pour 64-bit
statut du produit: En stock Type: Nouvelle clé d'OEM
Surligner:

microsoft 8.1 product key

,

windows 8.1 activation code


Description de produit

Description de produit de Microsoft Windows 8,1

 

-- Code principal X 1 de permis d'OEM de Microsoft Windows 8,1

 

 

Windows 8,1 est un système d'exploitation d'ordinateur personnel qui a été produit par Microsoft et sorti en tant qu'élément de la famille de Windows NT des systèmes d'exploitation. Il a été sorti à la fabrication le 27 août 2013, et a atteint la disponibilité générale le 17 octobre 2013, environ une année après que la version au détail de son prédécesseur. Windows 8,1 a été rendu disponible comme mise à jour gratuite pour les copies au détail des utilisateurs de Windows 8 et de Windows droite par l'intermédiaire du Windows Store.

 

Windows 8,1 a reçu l'accueil favorable que Windows 8, avec des critiques félicitant la fonctionnalité augmentée disponible aux applis par rapport à 8, à son intégration d'OneDrive, avec ses coups secs d'interface utilisateurs et l'addition des cours augmentés pour actionner l'interface de Windows 8. En dépit de ces améliorations, Windows 8,1 était encore critiqué pour l'adressage de toutes les digressions de Windows 8 (telles qu'un niveau pauvre de l'intégration entre les applis de style de la métro et l'interface de bureau), et les implications potentielles d'intimité de l'utilisation augmentée des services en ligne. À partir de septembre 2019, 5,53% de PCs traditionnels courant Windows courent Windows 8,1.

 

Spécifications produit de Microsoft Windows 8,1

 

a). La clé de Microsoft Windows 8,1 est toute neuve et n'a été jamais activée sur aucun autre équipement

 

b). Microsoft Windows 8,1 peut être employé sur tous les ordinateurs et ordinateurs portables tant que ces dispositifs sont capables pour installer et courir Windows 10

 

c). La clé peut être également employée dessus :

 

1. DIY/ordinateur portable sans marque et ordinateur

 

2. Nouveaux ordinateur portable et ordinateur sans système d'opération ou ordinateur portable et ordinateur avec la nouvelle unité de disque dur (qui n'a aucun système d'opération inclued)

 

3. Enlevez la version préalable

 

4. Système de 32 bits et de 64 bits

 

d). La clé est valide pour des langues multi : Anglais, allemand, français, espagnol, italien, etc.

 

 

Application de Microsoft Windows 8,1

Services en ligne et fonctionnalité


Windows 8,1 ajoute une intégration plus serrée avec plusieurs services possédés par la Microsoft. OneDrive (autrefois SkyDrive) est intégré à l'au niveau système aux arrangements et aux dossiers d'utilisateur de synchronisation. Des dossiers sont automatiquement téléchargés à l'arrière-plan quand ils sont accédés du dossier d'OneDrive de l'utilisateur, à moins qu'ils soient marqués pour être en différé disponible. Par défaut, seulement des méta-données et les ongles du pouce de dossier sont stockés localement, et des points de reparse sont employés pour donner l'aspect d'une structure d'annuaire normale pour fournir ascendant la compatibilité. L'appli d'OneDrive a été mis à jour pour inclure un gestionnaire local. L'utilisation d'OneDrive sur Windows 8,1 exige que le compte de Windows d'un utilisateur soit lié à un compte de Microsoft ; le client de bureau précédent de SkyDrive (qui n'a pas eu cette condition) n'est pas soutenu sur Windows 8,1.

Un système de recherche unifié basé sur terril a été ajouté ; il peut analyser les habitudes de la recherche d'utilisateur pour renvoyer des résultats comportant le contenu local et en ligne approprié. Le « héros » pleine page montre les articles de nouvelles, les entrées de Wikipedia, les multimédia, et autre globaux relatif à la teneur à une question de recherche ; par exemple, la recherche un interprète de musique renverrait des photos de l'interprète, une biographie, et leurs chansons et albums disponibles sur le Xbox Music. L'appli de transmission de messages de Windows 8 a été remplacé par Skype, qui permet également à des utilisateurs d'accepter des appels directement de l'écran de serrure. Windows 8,1 inclut également Internet Explorer 11, qui ajoute le soutien de SPDY et de WebGL, et les outils augmentés de promoteur. La version de style de la métro d'IE 11 ajoute également syncing d'étiquette, la capacité pour ouvrir un nombre illimité d'étiquettes, et l'intégration de liste de lecture.

En raison du service de Facebook Connect change, appui de Facebook est désactivé dans tous les applis empaquetés efficaces le 8 juin 2015.

 

 

Microsoft Windows 8,1 caractéristiques

 

Interface utilisateurs et bureau


L'écran de début a reçu plusieurs améliorations sur Windows 8,1, y compris une vue prolongée de « tous les applis » avec des modes de sorte (accédés en cliquant sur un nouveau vers le bas bouton de flèche ou en le frappant à toute volée vers le haut), de petites et ultra-larges tailles pour des tuiles, et des tuiles colorées pour les raccourcis de bureau de programme. Des options supplémentaires de personnalisation ont été également ajoutées, comme des options augmentées de couleur, de nouveaux milieux (certains dont les éléments animés incorporés), et la capacité pour que l'écran de début emploie le fond de bureau à la place. Des applications ne sont automatiquement plus ajoutées à l'écran de début une fois installées, et toutes les applications maintenant ont coloré des tuiles (des programmes de bureau ont été précédemment montrés dans une couleur simple). Le système de rupture d'appli a été également prolongé ; jusqu'à quatre applis peuvent être cassés sur un affichage simple selon la taille de l'écran, des applis peuvent être cassés pour remplir moitié de l'écran, et peuvent également être employés sur n'importe quel affichage dans une configuration de multi-moniteur. Les applis peuvent également lancer d'autres applis dans une vue cassée pour montrer le contenu ; par exemple, l'appli de courrier peut ouvrir un attachement de photo dans une visionneuse d'image cassée à une autre moitié de l'écran. L'appui amélioré est également donné par des applis pour utiliser des dispositifs dans une orientation (verticale) de portrait. L'écran de serrure offre la capacité d'employer une présentation de photo en tant que son contexte, et un raccourci à l'appli de caméra en frappant à toute volée. Le clavier à l'écran a un mécanisme amélioré d'autocomplete qui montre des suggestions multiples de mot, et permet à des utilisateurs de choisir parmi eux par le glissement sur la barre d'espace. Le dictionnaire d'autocomplete est également automatiquement mis à jour utilisant des données de terril, lui permettant d'identifier et suggérer des mots concernant des tendances et des événements actuels. De même à Windows Phone, certains applis montrent maintenant une barre étroite avec trois points là-dessus pour indiquer la présence d'un menu automatique accessible en frappant à toute volée, cliquant sur sur les points, ou droit-cliquer sur.

Avantage de Microsoft Windows 8,1

Fonctionnalité de matériel
Windows 8,1 ajoute le soutien de l'impression 3D, appareillant avec des imprimantes utilisant les étiquettes, le Wi-Fi de NFC des médias directs, de Miracast coulant, attachement, et NVMe. En réponse à la densité croissante de pixel dans les affichages, Windows 8,1 peut mesurer le texte et les éléments de GUI jusqu'à 200% (tandis que Windows 8 a soutenu seulement 150%) et placer des arrangements de graduation indépendamment sur chaque affichage dans des configurations de multi-moniteur.

 

 

 

Conditions de système pour installer Windows 8,1 pro
Processeur 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide avec le soutien de PAE, de NX, et de SSE2
RAM 1 gigaoctet (GB) (à 32 bits) ou 2 gigaoctets (de 64-bit)
L'espace du disque dur 16 gigaoctets (d'à 32 bits) ou 20 gigaoctets (de 64-bit)
Carte graphique Dispositif de graphiques de Microsoft DirectX 9 avec le conducteur de WDDM
 

 

OEM multi de code principal de permis de Microsoft Windows 8,1 de langue pour l'ordinateur

Coordonnées
Sales Manager

products

Multi Language Microsoft Windows 8.1 License Key Code OEM For Computer

Basic Information
Place of Origin: United States
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft
Model Number: Microsoft Windows 8.1
Minimum Order Quantity: 10 pcs
Price: Negotiable
Delivery Time: 1-2 working days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, Paypal
Detail Information
Language: Multi-language Product Tyep: Operating System
Applicable To: Desktop Computer, Laptop, Tablet PC OS Version: Windows 8.1 32/64 Bit
RAM: 1 GB For 32-bit , 2 GB For 64-bit Hard Drive: 16 GB For 32-bit , 20 GB For 64-bit
Product Status: In Stock Type: OEM New Key
High Light:

microsoft 8.1 product key

,

windows 8.1 activation code


Product Description

Microsoft Windows 8.1 product description

 

-- Microsoft Windows 8.1 OEM license key code X 1

 

 

Windows 8.1 is a personal computer operating system that was produced by Microsoft and released as part of the Windows NT family of operating systems. It was released to manufacturing on August 27, 2013, and reached general availability on October 17, 2013, about a year after the retail release of its predecessor. Windows 8.1 was made available as a free upgrade for retail copies of Windows 8 and Windows RT users via the Windows Store.

 

Windows 8.1 received more positive reception than Windows 8, with critics praising the expanded functionality available to apps in comparison to 8, its OneDrive integration, along with its user interface tweaks and the addition of expanded tutorials for operating the Windows 8 interface. Despite these improvements, Windows 8.1 was still criticized for not addressing all digressions of Windows 8 (such as a poor level of integration between Metro-style apps and the desktop interface), and the potential privacy implications of the expanded use of online services. As of September 2019, 5.53% of traditional PCs running Windows are running Windows 8.1.

 

Microsoft Windows 8.1 product specification

 

a). The Microsoft Windows 8.1 key is brand new and has NEVER been activated on any other facilities

 

b). The Microsoft Windows 8.1 can be used on any computers and laptops as long as these devices are capable to install and run Windows 10

 

c). The key can be also used on :

 

1. DIY / unbranded laptop and computer

 

2. New laptop & computer without operation system or laptop & computer with new hard drive ( which have no operation system inclued)

 

3. Remove previous version

 

4. Both 32 bit and 64 bit system

 

d). The key is valid for multi languages : English , German , French , Spanish , Italian , etc.

 

 

Microsoft Windows 8.1 application

Online services and functionality


Windows 8.1 adds tighter integration with several Microsoft-owned services. OneDrive (formerly SkyDrive) is integrated at the system level to sync user settings and files. Files are automatically downloaded in the background when they are accessed from the user's OneDrive folder, unless they are marked to be available offline. By default, only file metadata and thumbnails are stored locally, and reparse points are used to give the appearance of a normal directory structure to provide backwards compatibility. The OneDrive app was updated to include a local file manager. OneDrive use on Windows 8.1 requires that a user's Windows account be linked to a Microsoft account; the previous SkyDrive desktop client (which did not have this requirement) is not supported on Windows 8.1.

A Bing-based unified search system was added; it can analyze a user's search habits to return results featuring relevant local and online content. Full-screen "hero" displays aggregate news articles, Wikipedia entries, multimedia, and other content related to a search query; for instance, searching for a music performer would return photos of the performer, a biography, and their available songs and albums on Xbox Music. The messaging app from Windows 8 has been replaced by Skype, which also allows users to accept calls directly from the lock screen.Windows 8.1 also includes Internet Explorer 11, which adds support for SPDY and WebGL, and expanded developer tools. The Metro-style version of IE 11 also adds tab syncing, the ability to open an unlimited number of tabs, and Reading List integration.

Due to Facebook Connect service changes, Facebook support is disabled in all bundled apps effective June 8, 2015.

 

 

Microsoft Windows 8.1 features

 

User interface and desktop


The Start screen received several enhancements on Windows 8.1, including an extended "All Apps" view with sort modes (accessed by clicking a new down arrow button or swiping upward), small and extra-large sizes for tiles, and colored tiles for desktop program shortcuts. Additional customization options were also added, such as expanded color options, new backgrounds (some of which incorporate animated elements), and the ability for the Start screen to use the desktop background instead. Applications are no longer added to the Start screen automatically when installed, and all applications now have colored tiles (desktop programs were previously shown in a single color). The app snapping system has also been extended; up to four apps can be snapped onto a single display depending on screen size, apps can be snapped to fill half the screen, and can also be used on any display in a multi-monitor configuration. Apps can also launch other apps in a snapped view to display content; for example, the Mail app can open a photo attachment in a picture viewer snapped to another half of the screen. Improved support is also provided by apps for using devices in a portrait (vertical) orientation. The lock screen offers the ability to use a photo slideshow as its backdrop, and a shortcut to the Camera app by swiping up. The on-screen keyboard has an improved autocomplete mechanism which displays multiple word suggestions, and allows users to select from them by sliding on the spacebar. The autocomplete dictionary is also automatically updated using data from Bing, allowing it to recognize and suggest words relating to current trends and events. Similarly to Windows Phone, certain apps now display a narrow bar with three dots on it to indicate the presence of a pop-up menu accessible by swiping, clicking on the dots, or right-clicking.

Microsoft Windows 8.1 advantage

Hardware functionality
Windows 8.1 adds support for 3D printing, pairing with printers using NFC tags, Wi-Fi Direct, Miracast media streaming, tethering, and NVMe. In response to the increasing pixel density in displays, Windows 8.1 can scale text and GUI elements up to 200% (whereas Windows 8 supported only 150%) and set scaling settings independently on each display in multi-monitor configurations.

 

 

 

System requirements for installing Windows 8.1 Pro
Processor 1 gigahertz (GHz) or faster with support for PAE, NX, and SSE2
RAM 1 gigabyte (GB) (32-bit) or 2 GB (64-bit)
Hard disk space 16 GB (32-bit) or 20 GB (64-bit)
Graphics card Microsoft DirectX 9 graphics device with WDDM driver
 

 

Multi Language Microsoft Windows 8.1 License Key Code OEM For Computer

Contact Details
Sales Manager