products

Bit au détail de gigaoctet RAM 64 de la boîte 2 de Microsoft Windows 10 multi de langue pro numéro de code 03307 1 gigahertz

Informations de base
Lieu d'origine: États-Unis
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft
Numéro de modèle: Microsoft Windows 10 pro
Quantité de commande min: 10 pcs
Prix: Negotiable
Délai de livraison: 1-2 jours de travail
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, Paypal
Détail Infomation
Nom du produit: Numéro de code 03307 Microsoft Windows 10 pro Langue: langue multi
Type: Système d'exploitation Statut des produits: Stock
OS: Windows10 autoguident, Win10 pro Applicable à: Ordinateur de bureau, tablette, ordinateur portable
L'espace d'unité de disque dur: Plus de 32 gigaoctets RAM: 1 gigaoctet pour à 32 bits, 2 gigaoctets pour 64-bit
Surligner:

license key code

,

pc system software


Description de produit

Pro description de produit de Windwos 10

 

-- Pro paquet complet au détail X 1 de boîte de Windwos 10

 

 

B

Ces éditions ajoutent des caractéristiques pour faciliter le contrôle centralisé de beaucoup d'installations de l'OS dans une organisation. L'avenue principale de les acquérir est un contrat d'autorisation de volume avec Microsoft.

 

S
Windows 10 S est une édition caractéristique-limitée de Windows 10 conçu principalement pour les dispositifs bas de gamme sur le marché d'éducation. Il a un processus initial plus rapide d'installation et d'ouverture, et permet à des dispositifs de provisioned utilisant une commande d'USB avec l'appli « de PCs d'école d'installation ». Windows 10 S permet seulement l'installation du logiciel (des applis universels de plate-forme de Windows et de Windows api) du Microsoft Store, bien qu'on ne permette pas la ligne de commande programmes ou coquilles (même du Microsoft Store). Des arrangements de système sont fermés à clef pour permettre seulement Microsoft affilent comme web browser de défaut avec le terril en tant que son moteur de recherche. Le système d'exploitation peut être amélioré à Windows 10 pro pour des honoraires, pour permettre l'installation de logiciel sans restriction. Tout le Windows 10 dispositifs de S inclut un abonnement d'une année libre à Minecraft : Édition d'éducation. Les critiques ont comparé l'édition à Windows droite, et l'ont considérée comme étant un concurrent à Chrome OS.


En mars 2018, Microsoft a annoncé qu'il éliminerait Windows 10 S, citant la confusion parmi des fabricants et des utilisateurs. Microsoft a déclaré qu'il remplacerait cette édition par la capacité pour que les vendeurs embarquent leur Windows les dispositifs à la maison ou pro de 10 en « mode de S », où Windows se transfère sur permettre seulement à des applications d'être installées du Microsoft Store. Le mode de S n'exige pas du paiement afin de désactiver ces restrictions.


Éducation
L'éducation de Windows 10 est distribuée par l'autorisation scolaire de volume. Au commencement on rapportée qu'elle a été construite de l'entreprise de Windows 10 et fait placer la même caractéristique. En date de la version 1709, cependant, cette édition a moins caractéristiques. Voir le tableau de § pour des détails.


Pro éducation
Cette édition a été présentée en juillet 2016 pour des associés de matériel sur de nouveaux dispositifs achetés avec le permis escompté de l'universitaire K-12. Elle a été construite de la pro édition de Windows 10 et contient les en grande partie mêmes caractéristiques que Windows 10 pro avec différentes options handicapée par défaut, et ajoute des options pour l'installation et le déploiement dans un environnement d'éducation. Elle comporte également un appli « de PCs d'école d'installation » qui permet le ravitaillement des arrangements utilisant une commande d'instantané d'USB, et n'inclut pas les suggestions de Cortana, de Microsoft Store, ou le projecteur de Windows

Pro spécifications produit de Windwos 10

 

a). Windows 10 pro peut être employé sur tous les ordinateurs et ordinateurs portables tant que ces dispositifs sont capables pour installer et fonctionner.

 

b). La clé peut être également employée dessus :

 

1. DIY/ordinateur portable sans marque et ordinateur

 

2. Nouveaux ordinateur portable et ordinateur sans système d'opération ou ordinateur portable et ordinateur avec la nouvelle unité de disque dur (qui n'a aucun système d'opération inclued)

 

3. Enlevez la version préalable

 

4. Système de 32 bits et de 64 bits

 

d). La clé est valide pour des langues multi : Anglais, allemand, français, espagnol, italien, etc.

 

 

Pro application de produit de Windwos 10

Les éditions suivantes de Windows 10 sont discontinuées, c.-à-d. n'étaient pas une partie de la version 1803 de Windows 10. (Pour l'entreprise mobile et mobile, Microsoft l'a confirmée sortait le marché de périphériques mobiles du consommateur, ainsi aucun produit de successeur n'est disponible.)

 

Mobile
Le mobile de Windows 10 est conçu pour des smartphones et de petits comprimés. Il inclut toutes les caractéristiques de base du consommateur, y compris la capacité de continuum. C'est le successeur de facto du Windows Phone 8,1 et du Windows droite.


Entreprise mobile
L'entreprise de mobile de Windows 10 fournit à toutes les caractéristiques dans le mobile de Windows 10, les configurations supplémentaires aux organismes basés sur la technologie de l'information d'aide, en quelque sorte semblables à l'entreprise de Windows 10, mais optimisé pour des périphériques mobiles

Windwos 10 pro caractéristiques du produit

 

Conçu spécifiquement pour l'usage dans la petite empreinte de pas, les dispositifs bons marchés et les scénarios d'IoT. C'est une version rebranded des systèmes d'exploitation inclus plus tôt de Microsoft, Windows Embedded. Trois éditions sont déjà annoncées : Noyau d'IoT, entreprise d'IoT, et entreprise de mobile d'IoT.

 

L'équipe de Windows 10 est une version dispositif-spécifique de Windows 10 chargé sur le hub extérieur.

 

L'entreprise de mobile de Windows 10 fournit à toutes les caractéristiques dans le mobile de Windows 10, les configurations supplémentaires aux organismes basés sur la technologie de l'information d'aide, en quelque sorte semblables à l'entreprise de Windows 10, mais optimisé pour des périphériques mobiles.

Pro avantage de produit de Windwos 10

Les éditions suivantes de Windows 10 sont discontinuées, c.-à-d. n'étaient pas une partie de la version 1803 de Windows 10. (Pour l'entreprise mobile et mobile, Microsoft l'a confirmée sortait le marché de périphériques mobiles du consommateur, ainsi aucun produit de successeur n'est disponible

 

Mobile
Le mobile de Windows 10 est conçu pour des smartphones et de petits comprimés. Il inclut toutes les caractéristiques de base du consommateur, y compris la capacité de continuum. C'est le successeur de facto du Windows Phone 8,1 et du Windows droite.

 

Produit de Pakcage de pro de produit de Windwos 10 le plein boîte de vente au détail contient ce contenu suivant :

 

-- Pro boîte plein Pakcage X 1 de vente au détail de produit de Windwos 10

 

a). La clé est toute neuve et n'a été jamais activée sur aucun autre équipement

 

b). La clé véritable et non inscrite, peut être employée sur tous les équipements tant que il est capable pour installer et fonctionner

 

c). La clé est valide pour des langues multi : Anglais, allemand, français, espagnol, italien, etc.

 

 

Conditions de système pour installer Windows 10 pro
Processeur Processeur 64-bit de 1,4 gigahertz
RAM Mb 512
L'espace du disque dur 32 GIGAOCTETS
Dispositifs Super VGA (1024 x 768) ou plus de haute résolution (facultatif)

 

 

 

Bit au détail de gigaoctet RAM 64 de la boîte 2 de Microsoft Windows 10 multi de langue pro numéro de code 03307 1 gigahertz

Coordonnées
Sales Manager

products

Multi Language Microsoft Windows 10 Pro Retail Box 2 GB RAM 64 Bit 1 GHz Code Number 03307

Basic Information
Place of Origin: United States
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft
Model Number: Microsoft Windows 10 Pro
Minimum Order Quantity: 10 pcs
Price: Negotiable
Delivery Time: 1-2 working days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, Paypal
Detail Information
Product Name: Code Number 03307 Microsoft Windows 10 Pro Language: Multi Language
Type: Operating System Products Status: Stock
OS: Windows10 Home,Win10 Pro Applicable To: Desktop Computer,Tablet PC,Laptop
Hard Drive Space: More Than 32 GB RAM: 1 GB For 32-bit , 2 GB For 64-bit
High Light:

license key code

,

pc system software


Product Description

Windwos 10 Pro product description

 

-- Windwos 10 Pro Retail Box Full Package X 1

 

 

B

These editions add features to facilitate centralized control of many installations of the OS within an organization. The main avenue of acquiring them is a volume licensing contract with Microsoft.

 

S
Windows 10 S is a feature-limited edition of Windows 10 designed primarily for low-end devices in the education market. It has a faster initial setup and login process, and allows devices to be provisioned using a USB drive with the "Set Up School PCs" app. Windows 10 S only allows the installation of software (both Universal Windows Platform and Windows API apps) from Microsoft Store, although command line programs or shells (even from Microsoft Store) are not allowed. System settings are locked to allow only Microsoft Edge as the default web browser with Bing as its search engine. The operating system may be upgraded to Windows 10 Pro for a fee, to enable unrestricted software installation. All Windows 10 S devices include a free one-year subscription to Minecraft: Education Edition. Critics have compared the edition to Windows RT, and have considered it to be a competitor to Chrome OS.


In March 2018, Microsoft announced that it would be phasing out Windows 10 S, citing confusion among manufacturers and end-users. Microsoft stated that it would replace this edition with the ability for vendors to ship their Windows 10 Home or Pro devices in "S Mode", wherein Windows defaults to only allowing applications to be installed from Microsoft Store. S Mode does not require payment in order to disable these restrictions.


Education
Windows 10 Education is distributed through Academic Volume Licensing. It was built off of Windows 10 Enterprise and initially reported to have the same feature set. As of version 1709, however, this edition has fewer features. See § Comparison chart for details.


Pro Education
This edition was introduced in July 2016 for hardware partners on new devices purchased with the discounted K–12 academic license. It was built off of the Pro edition of Windows 10 and contains the mostly same features as Windows 10 Pro with different options disabled by default, and adds options for setup and deployment in an education environment. It also features a "Set Up School PCs" app that allows provisioning of settings using a USB flash drive, and does not include Cortana, Microsoft Store suggestions, or Windows Spotlight

Windwos 10 Pro product specification

 

a). The Windows 10 Pro can be used on any computers and laptops as long as these devices are capable to install and run.

 

b). The key can be also used on :

 

1. DIY / unbranded laptop and computer

 

2. New laptop & computer without operation system or laptop & computer with new hard drive ( which have no operation system inclued)

 

3. Remove previous version

 

4. Both 32 bit and 64 bit system

 

d). The key is valid for multi languages : English , German , French , Spanish , Italian , etc.

 

 

Windwos 10 Pro product application

The following editions of Windows 10 are discontinued, i.e. were not part of Windows 10 version 1803. (For both Mobile and Mobile Enterprise, Microsoft confirmed it was exiting the consumer mobile devices market, so no successor product is available.)

 

Mobile
Windows 10 Mobile is designed for smartphones and small tablets. It includes all basic consumer features, including Continuum capability. It is the de facto successor of Windows Phone 8.1 and Windows RT.


Mobile Enterprise
Windows 10 Mobile Enterprise provides all the features in Windows 10 Mobile, with additional features to assist IT-based organizations, in a manner similar to Windows 10 Enterprise, but optimized for mobile devices

Windwos 10 Pro product features

 

Designed specifically for use in small footprint, low-cost devices and IoT scenarios. It is a rebranded version of Microsoft's earlier embedded operating systems, Windows Embedded. Three editions are already announced: IoT Core, IoT Enterprise, and IoT Mobile Enterprise.

 

Windows 10 Team is a device-specific version of Windows 10 loaded onto the Surface Hub.

 

Windows 10 Mobile Enterprise provides all the features in Windows 10 Mobile, with additional features to assist IT-based organizations, in a manner similar to Windows 10 Enterprise, but optimized for mobile devices.

Windwos 10 Pro product advantage

The following editions of Windows 10 are discontinued, i.e. were not part of Windows 10 version 1803. (For both Mobile and Mobile Enterprise, Microsoft confirmed it was exiting the consumer mobile devices market, so no successor product is available

 

Mobile
Windows 10 Mobile is designed for smartphones and small tablets. It includes all basic consumer features, including Continuum capability. It is the de facto successor of Windows Phone 8.1 and Windows RT.

 

Windwos 10 Pro product Retail Box Full Pakcage product contains these following contents:

 

-- Windwos 10 Pro product Retail Box Full Pakcage X 1

 

a). The key is brand new and has NEVER been activated on any other facilities

 

b). Genuine and unregistered key , can be used on any facilities as long as they are capable to install and run

 

c). The key is valid for multi languages : English , German , French , Spanish , Italian , etc.

 

 

System requirements for installing Windows 10 Pro
Processor 1.4 GHz 64-bit processor
RAM 512 MB
Hard disk space 32 GB
Devices Super VGA (1024 x 768) or higher-resolution (optional)

 

 

 

Multi Language Microsoft Windows 10 Pro Retail Box 2 GB RAM 64 Bit 1 GHz Code Number 03307

Contact Details
Sales Manager