products

Pro boîte au détail de Microsoft Windows 7 multilingues espagnols pour le paquet complet d'original de DIY 100%

Informations de base
Lieu d'origine: États-Unis
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft
Numéro de modèle: Microsoft Windows 7
Quantité de commande min: 10 pcs
Prix: Negotiable
Délai de livraison: 1-2 jours de travail
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, Paypal
Détail Infomation
Langue: Multilingue Produit Tyep: Système d'exploitation
Applicable à: Ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette Version d'OS: Windows 8,1 32/64 bit
RAM: 1 gigaoctet pour à 32 bits, 2 gigaoctets pour 64-bit Unité de disque dur: 16 gigaoctets pour à 32 bits, 20 gigaoctets pour 64-bit
statut du produit: En stock Type: Nouvelle clé d'OEM
Surligner:

microsoft 7 license key

,

windows 7 professional license


Description de produit

Pro description de produit de Microsoft Windows 7

 

-- Pro paquet complet au détail X 1 de boîte de Microsoft Windows 7

 

 

La différence entre les ces SKUs et plein SKUs de Windows 7 est leur prix inférieur et preuve de propriété de permis d'une version préalable de qualification de Windows. Les mêmes restrictions à l'évolution sur place s'applique aux ces SKUs aussi bien. [21] en outre, Windows 7 est disponible car une édition de mise à jour de paquet de famille sur certains marchés, pour améliorer à Windows 7 Home Premium seulement. Il donne des permis d'améliorer trois machines de la vue ou Windows XP à l'édition de Windows 7 Home Premium. Ce ne sont pas de pleines versions, ainsi chaque machine à améliorer doit avoir une de ces versions préalables de qualification de Windows pour qu'elles travaillent. [22] aux Etats-Unis, cette offre a expiré début décembre 2009. [23] en octobre 2010, pour commémorer l'anniversaire de Windows 7, Microsoft a incité de nouveau la famille de Windows 7 Home Premium à emballer disponible pendant un temps limité, alors que les approvisionnements duraient. [24]

Pro spécifications produit de Microsoft Windows 7

 

a). La pro boîte au détail de Microsoft Windows 7 est toute neuve et n'a été jamais activée sur aucun autre équipement

 

b). Microsoft Windows 7 pro peut être employé sur tous les ordinateurs et ordinateurs portables tant que ces dispositifs sont capables pour installer et courir Windows 10

 

c). La clé peut être également employée dessus :

 

1. DIY/ordinateur portable sans marque et ordinateur

 

2. Nouveaux ordinateur portable et ordinateur sans système d'opération ou ordinateur portable et ordinateur avec la nouvelle unité de disque dur (qui n'a aucun système d'opération inclued)

 

3. Enlevez la version préalable

 

4. Système de 32 bits et de 64 bits

 

d). La clé est valide pour des langues multi : Anglais, allemand, français, espagnol, italien, etc.

 

 

Pro application de Microsoft Windows 7

Services en ligne et fonctionnalité

 

Un nouveau système connu sous le nom de « bibliothèques » a été ajouté pour la gestion de fichiers ; les utilisateurs peuvent agréger des dossiers des dossiers multiples dans une « bibliothèque ». Par défaut, des bibliothèques pour des catégories telles que des documents, les images, la musique, et la vidéo sont créées, comprenant le dossier personnel de l'utilisateur et le dossier public pour chacun. Le système est également employé en tant qu'élément d'un nouveau système à la maison de mise en réseau connu sous le nom de HomeGroup ; des dispositifs sont ajoutés au réseau avec un mot de passe, et des dossiers et les dossiers peuvent être partagés avec tous autres dispositifs dans le HomeGroup, ou avec les utilisateurs spécifiques. Les bibliothèques par défaut, avec des imprimantes, sont partagées par défaut, mais le dossier personnel est placé à l'accès inaltérable par d'autres utilisateurs, et le dossier public peut être accédé par n'importe qui

 

La table au-dessous des listes qui améliorent des chemins tiennent compte d'un sur place installent. Notez que des mises à jour sur place peuvent seulement être exécutées quand la version préalable de Windows est de la même architecture. Si améliorant d'une installation à 32 bits à une installation 64-bit ou descendant de l'installation 64-bit à l'installation à 32 bits, une installation propre est obligatoire indépendamment des éditions étant employées.

 

Microsoft Windows 7 pro caractéristiques

 

Un sur place installe (marqué « mise à jour » dans l'installateur), où des arrangements et des programmes sont préservés d'une version plus ancienne de Windows. Cette option est seulement parfois disponible, selon les éditions de Windows étant employé, et n'est pas disponible du tout à moins qu'améliorant de Windows Vista

Pro avantage de Windows 7

Microsoft a également soutenu des hausses sur place d'une édition inférieure de Windows 7 à plus haut, utilisant Windows améliorent n'importe quand l'outil. [1] il y a actuellement trois options au détail disponibles (bien qu'il est actuellement peu clair si elles puissent être employées avec les installations précédentes des versions de N). [27] il n'y a aucune version de paquet de famille n'importe quand des éditions d'évolution. Il était possible d'employer la clé de produit d'une édition standard de mise à jour pour accomplir une mise à jour sur place (par exemple Home Premium à final)

 

Les autres éditions se concentrent sur d'autres marchés, tels que l'utilisation du monde ou d'entreprise de développement de logiciel. Toutes les éditions soutiennent les unités centrales de traitement IA-32 à 32 bits et toutes les éditions excepté le démarreur soutiennent les unités centrales de traitement x64 64-bit. des médias 64-bit d'installation ne sont pas inclus en paquets Maison-de base d'édition, mais peuvent être obtenus séparément de Microsoft.

 

 

Conditions de système pour installer Windows 7 pro
Processeur 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide avec le soutien de PAE, de NX, et de SSE2
RAM 1 gigaoctet (GB) (à 32 bits) ou 2 gigaoctets (de 64-bit)
L'espace du disque dur 16 gigaoctets (d'à 32 bits) ou 20 gigaoctets (de 64-bit)
Carte graphique Dispositif de graphiques de Microsoft DirectX 9 avec le conducteur de WDDM
 

 

Pro boîte au détail de Microsoft Windows 7 multilingues espagnols pour le paquet complet d'original de DIY 100%

Coordonnées
Sales Manager

products

Spanish Multilanguage Microsoft Windows 7 Pro Retail Box For DIY 100% Original Full Package

Basic Information
Place of Origin: United States
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft
Model Number: Microsoft Windows 7
Minimum Order Quantity: 10 pcs
Price: Negotiable
Delivery Time: 1-2 working days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, Paypal
Detail Information
Language: Multi-language Product Tyep: Operating System
Applicable To: Desktop Computer, Laptop, Tablet PC OS Version: Windows 8.1 32/64 Bit
RAM: 1 GB For 32-bit , 2 GB For 64-bit Hard Drive: 16 GB For 32-bit , 20 GB For 64-bit
Product Status: In Stock Type: OEM New Key
High Light:

microsoft 7 license key

,

windows 7 professional license


Product Description

Microsoft Windows 7 Pro product description

 

-- Microsoft Windows 7 Pro Retail Box Full Package X 1

 

 

The difference between these SKUs and full SKUs of Windows 7 is their lower price and proof of license ownership of a qualifying previous version of Windows. Same restrictions on in-place upgrading applies to these SKUs as well.[21] In addition, Windows 7 is available as a Family Pack upgrade edition in certain markets, to upgrade to Windows 7 Home Premium only. It gives licenses to upgrade three machines from Vista or Windows XP to the Windows 7 Home Premium edition. These are not full versions, so each machine to be upgraded must have one of these qualifying previous versions of Windows for them to work.[22] In the United States, this offer expired in early December 2009.[23] In October 2010, to commemorate the anniversary of Windows 7, Microsoft once again made Windows 7 Home Premium Family Pack available for a limited time, while supplies lasted.[24]

Microsoft Windows 7 Pro product specification

 

a). The Microsoft Windows 7 Pro retail box is brand new and has NEVER been activated on any other facilities

 

b). The Microsoft Windows 7 Pro can be used on any computers and laptops as long as these devices are capable to install and run Windows 10

 

c). The key can be also used on :

 

1. DIY / unbranded laptop and computer

 

2. New laptop & computer without operation system or laptop & computer with new hard drive ( which have no operation system inclued)

 

3. Remove previous version

 

4. Both 32 bit and 64 bit system

 

d). The key is valid for multi languages : English , German , French , Spanish , Italian , etc.

 

 

Microsoft Windows 7 Pro application

Online services and functionality

 

A new system known as "Libraries" was added for file management; users can aggregate files from multiple folders into a "Library". By default, libraries for categories such as Documents, Pictures, Music, and Video are created, consisting of the user's personal folder and the Public folder for each. The system is also used as part of a new home networking system known as HomeGroup; devices are added to the network with a password, and files and folders can be shared with all other devices in the HomeGroup, or with specific users. The default libraries, along with printers, are shared by default, but the personal folder is set to read-only access by other users, and the Public folder can be accessed by anyone

 

The table below lists which upgrade paths allow for an in-place install. Note that in-place upgrades can only be performed when the previous version of Windows is of the same architecture. If upgrading from a 32-bit installation to a 64-bit installation or downgrading from 64-bit installation to 32-bit installation, a clean install is mandatory regardless of the editions being used.

 

Microsoft Windows 7 Pro features

 

An in-place install (labelled "Upgrade" in the installer), where settings and programs are preserved from an older version of Windows. This option is only sometimes available, depending on the editions of Windows being used, and is not available at all unless upgrading from Windows Vista

Windows 7 Pro advantage

Microsoft also supported in-place upgrades from a lower edition of Windows 7 to a higher one, using the Windows Anytime Upgrade tool.[1] There are currently three retail options available (though it is currently unclear whether they can be used with previous installations of the N versions).[27] There are no family pack versions of the Anytime Upgrade editions. It was possible to use the Product Key from a Standard upgrade edition to accomplish an in-place upgrade (e.g. Home Premium to Ultimate)

 

The other editions focus on other markets, such as the software development world or enterprise use. All editions support 32-bit IA-32 CPUs and all editions except Starter support 64-bit x64 CPUs. 64-bit installation media are not included in Home-Basic edition packages, but can be obtained separately from Microsoft.

 

 

System requirements for installing Windows 7 Pro
Processor 1 gigahertz (GHz) or faster with support for PAE, NX, and SSE2
RAM 1 gigabyte (GB) (32-bit) or 2 GB (64-bit)
Hard disk space 16 GB (32-bit) or 20 GB (64-bit)
Graphics card Microsoft DirectX 9 graphics device with WDDM driver
 

 

Spanish Multilanguage Microsoft Windows 7 Pro Retail Box For DIY 100% Original Full Package

Contact Details
Sales Manager