aboutus

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd. Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd. Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd. Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.
1 2 3 4
Type d'entreprise: Fabricant
Exportateur
Marque: AVANTAGEUX POUR LES DEUX PARTIES
Nombre d'employés: 150~150
année de création: 2008
Export pc: 80% - 90%
Au sujet de nous
Intruduction

Au sujet de nous

La seule manière d'atteindre votre but est d'aider vos clients à approcher leurs buts.

 

 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

 

Cie. avantageuse pour les deux parties Ltd d'usine de Hong Kong est un foyer de société sur l'intégration de l'information et de système, qui a établi en 2008. Nos affaires principales sont approvisionnement de logiciel. Pendant la décennie du développement, nous avons gagné aux clients coutless la confiance, qui nous incite à nous sentir reconnaissants. Nous connaissons la seule manière de prouver que comment en valeur notre confiance de clients soyez, est de maintenir une chose dans l'esprit : insistez sur la qualité du produit, du prix le meilleur marché et des services à la clientèle de niveau élevé. Seulement de cette manière pouvons nous établissons et maintenons des relations de santé entre le client et nous.

 

Nous sommes prêts à établir de nouvelles relations d'une étape importante avec vous, et vous ?

 

Nos produits couvrent le domaine entier du logiciel système de PC et logiciel de bureau-utilisation de courant principal, de système d'exploitation de Windows à Adobe Reader, et même le FileMaker pro, nous sommes tous capables pour fournir. Nous sommes ici pour fournir à nos clients (comme vous) le meilleur produit le prix juste et acceptable, et nous assurons que le progrès d'installation va facile et bien pour nos clients.

 

 

Ce qui peut nous t'offrons

 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

 

Produit de haute qualité

 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

 

Prix concurrentiel

 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

 

Niveau élevé 24 heures de service à la clientèle

 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

 

Protection de la vie privée

 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

 

 

Satisfication d'acheter l'expérience

 

 

 

Histoire

L'usine avantageuse pour les deux parties de Hong Kong Cie. Ltd.established le 2008, pendant l'année-développement 2, Hongkong Win-Win Manufactory Company Ltd. a grandi et réussi a gagné l'autorisation de Microsoft Company depuis 2010, et nous avons une expérience plus que de dix ans sur fournir l'intégration de système d'information.

 

Pendant que le temps va s'approcher à 2020, nous attendons avec intérêt les 10 années à venir, nous espérons se développer avec nos clients ensemble.

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

Service

Quels services peuvent nous t'offrons  

 

 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

Produit de haute qualité

 

 

Nous insistons fournissons dessus le produit de haute qualité à nos clients pendant la décennie du développement de société. Nous offrons à toute votre industrie préférée le principal logiciel et tous logiciel utilitaires pour la personne, la famille et même les affaires. Nous garantissons que tout notre produit est véritable et disponible.

 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

 

Prix concurrentiel

 

 

Il est improtant pour que nous aident nos clients à obtenir le produit avec le prix juste et acceptable. Comparez aux autres détaillants, nous fournissons constamment le prix concurrentiel et l'entretenons, qui nous a gagné les clients innombrables confiance.

 

;

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

Niveau élevé 24 heures de service à la clientèle

 

 

Une une autre chose importante pour nous est de satisfaire nos clients. Afin d'atteindre ce but, nous fournissons 24 heures de service à la clientèle. Tout le personnel dans l'équipe de service à la clientèle sont à notre société sont professionnel et efficace. Tout c'est de résoudre les problèmes de nos clent.

 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

 

Protection de la vie privée

 

 

L'intimité du client sont aussi importante que le service que nous avons offert en haut. Nous sommes un site fixé et utilisons la technologie la plus de pointe pour offrir la meilleure sécurité possible. Notre site est SSL certifié et entièrement chiffré, ainsi votre information personnelle et de paiement demeure totalement sûre.

 

 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

 

Satisfication d'acheter l'expérience

 

Nous offrons une expérience facile et efficace d'achats à nos clients. Notre site est convivial de sorte que même le moins client technologie-intuitif puisse aller de la recherche de produit checkout sans confusion. Nous améliorons régulièrement notre site Web dans un effort d'améliorer la facilité d'utilisation.

Notre équipe

Afin de donner à nos clients une grande expérience d'appui et résoudre les problèmes de notre client dès que possible, nous avons établi l'équipe de service à la clientèle, qui sont maintenant avec le membre plus de 20. 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

Coordonnées

aboutus

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd. Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd. Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd. Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.
1 2 3 4
Business Type: Manufacturer
Exporter
Brands: Win-Win
No. of Employees: 150~150
Year Established: 2008
Export p.c: 80% - 90%
About Us
Introduction

About us

The only way to reach your goal is to help your clients to approach their goals.

 

 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

 

Hongkong Win-Win Manufactory Co. Ltd. is a company focus on information and system integration , which established in 2008. Our main business is computer software supply. During the decade of development, we have earned coutless clients trust, which makes us feel grateful. We know the only way to show that how worth our clients trust are , is to keep one thing in mind: insist on quality of product, cheapest price and high-standard customer services. Only in that way can we build and maintain a health relationship between the client and us.

 

We are ready to build a new milestone relationships with you, and you ?

 

Our products cover the whole area of PC system software and mainstream office-use software, from Windows operating system to Adobe Acrobat , and even the FileMaker Pro, we are all capable to supply. We are here to provide our clients ( like you ) the best product with both fair and acceptable price, and ensure the installation progress goes easy and well for our clients.

 

 

What can we offer to you

 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

 

High Quality Product

 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

 

Competitive Price

 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

 

High Standard 24 Hours Customer Service

 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

 

Privacy Protection

 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

 

 

Satisfication of Purchasing Experience

 

 

 

History

Hongkong Win-Win Manufactory Co. Ltd.established on 2008, during the 2-year-development, Hongkong Win-Win Manufactory Company Ltd. has grown up and successful gained the authorization from Microsoft Company since 2010, and we have more than 10-year experience on providing information system integration.

 

As the time is going to approach to 2020, we are looking forward to the next 10 years, we are hoping to grow with our clients together.

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

Service

What services can we offer to you  

 

 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

High Quality Product

 

 

We insist on provide high quality product to our clients during the decade of company development. We offer all your favorite industry leading software and all the Utility software for person, family and even business. We guarantee that all of our product are genuine and available.

 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

 

Competitive Price

 

 

It is improtant for us to help our clients get the product with fair and acceptable price. Compare to the other retailers, we constantly provide competitive price and service, which earned us countless clients trust.

 

;

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

High Standard 24 Hours Customer Service

 

 

One another important thing for us is to satisfy our clients. In order to reach that goal, we provide 24 hours customer service.All staff in Customer Service Team are in our company are professional and effective.All this is to solve our clent's  problems out.

 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

 

Privacy Protection

 

 

The client's privacy are as important as the service we offered above.We are a secured site and utilize the most advanced technology to offer the best security possible. Our site is SSL certified and fully encrypted, so your personal and payment information remains totally secure.

 

 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

 

 

Satisfication of Purchasing Experience

 

We offer an easy and efficient shopping experience to our customers. Our site is user-friendly so that even the least tech-savvy shopper can go from product search to checkout without confusion. We regularly improve our website in an effort to improve ease-of-use.

Our Team

In order to give our clients great experience of support and solve our client's problems as soon as possible,we have established Customer Service Team, which now are with member over 20. 

 

Hong Kong Win-Win Manufactory Co.Ltd.

Contact Details