products

Paquet complet principal d'OEM de langue de la Corée de permis multi de Microsoft Windows 8,1 pour l'ordinateur

Informations de base
Lieu d'origine: États-Unis
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft
Numéro de modèle: Microsoft Windows 8,1
Quantité de commande min: 10 pcs
Prix: Negotiable
Délai de livraison: 1-2 jours de travail
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, Paypal
Détail Infomation
Langue: Multilingue Produit Tyep: Système d'exploitation
Applicable à: Ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette Version d'OS: Windows 8,1 32/64 bit
RAM: 1 gigaoctet pour à 32 bits, 2 gigaoctets pour 64-bit Unité de disque dur: 16 gigaoctets pour à 32 bits, 20 gigaoctets pour 64-bit
statut du produit: En stock Type: Nouvelle clé d'OEM
Surligner:

win 8.1 license key

,

windows 8.1 activation code


Description de produit

Description de produit de Microsoft Windows 8,1

 

-- Paquet complet X 1 de boîte de vente au détail de Microsoft Windows 8,1

 

 

Windows 8,1 a visé à adresser des plaintes des utilisateurs et des critiques de Windows 8 sur le lancement. Les améliorations évidentes incluent un écran amélioré de début, des vues instantanées supplémentaires, des applis empaquetés supplémentaires, une intégration plus serrée d'OneDrive (autrefois SkyDrive), un Internet Explorer 11, un système de recherche unifié à la force du terril, la restauration d'un bouton marche évident sur le taskbar, et la capacité de reconstituer le comportement précédent d'ouvrir le bureau de l'utilisateur sur l'ouverture au lieu de l'écran de début. Soutien également supplémentaire de Windows 8,1 des technologies d'émergence telles que des affichages de haute résolution, impression 3D, Wi-Fi direct, et Miracast coulant, aussi bien que le système de fichiers de ReFS.

 

Windows 8,1 est un système d'exploitation d'ordinateur personnel qui a été produit par Microsoft et sorti en tant qu'élément de la famille de Windows NT des systèmes d'exploitation. Il a été sorti à la fabrication le 27 août 2013, et a atteint la disponibilité générale le 17 octobre 2013, environ une année après que la version au détail de son prédécesseur. Windows 8,1 a été rendu disponible comme mise à jour gratuite pour les copies au détail des utilisateurs de Windows 8 et de Windows droite par l'intermédiaire du Windows Store. Microsoft a fini le soutien de courant principal de Windows 8,1 le 9 janvier 2018, mais l'appui prolongé ne finira pas jusqu'au 10 janvier 2023.

Spécifications produit de Microsoft Windows 8,1

 

a). La boîte de vente au détail de Microsoft Windows 8,1 est toute neuve et n'a été jamais activée sur aucun autre équipement

 

b). Microsoft Windows 8,1 peut être employé sur tous les ordinateurs et ordinateurs portables tant que ces dispositifs sont capables pour installer et courir Windows 10

 

c). La clé peut être également employée dessus :

 

1. DIY/ordinateur portable sans marque et ordinateur

 

2. Nouveaux ordinateur portable et ordinateur sans système d'opération ou ordinateur portable et ordinateur avec la nouvelle unité de disque dur (qui n'a aucun système d'opération inclued)

 

3. Enlevez la version préalable

 

4. Système de 32 bits et de 64 bits

 

d). La clé est valide pour des langues multi : Anglais, allemand, français, espagnol, italien, etc.

 

 

Application de Microsoft Windows 8,1

Services en ligne et fonctionnalité

 

En février 2013, l'auteur Mary Jo Foley de ZDNet a révélé des rumeurs potentielles au sujet de « bleu », le nom de code pour une vague de mises à jour prévues à travers plusieurs produits et services de Microsoft, y compris Windows 8, le Windows Phone 8, l'Outlook.com, et le SkyDrive. En particulier, le rapport a détaillé que Microsoft prévoyait de décaler à plus de modèle « continu » de développement, qui verrait des révisions importantes à ses plates-formes logiciel principales sorties sur un cycle annuel cohérent pour suivre des exigences du marché. La crédibilité de prêt aux rapports, Foley a noté qu'un membre du personnel de Microsoft avait énuméré l'expérience avec le « bleu de Windows » sur son profil de LinkedIn, et l'avait énumérée comme système d'exploitation distinct de 8

 

 

Microsoft Windows 8,1 caractéristiques

 

Le 8 avril 2014, le jour de l'extrémité du soutien de Windows XP, Microsoft a libéré la mise à jour de Windows 8,1, qui a inclus tous des mises à jour de passé plus de nouvelles caractéristiques. Il a été dévoilé par vice-président de Microsoft Joe Belfiore au Mobile World Congress le 23 février 2014, et entièrement détaillé à la conférence de la construction de Microsoft le 2 avril. Belfiore a noté que la mise à jour abaisserait les conditions de système minimum pour Windows, ainsi elle peut être installée sur des dispositifs avec aussi le peu de que 1 gigaoctet de RAM et 16 gigaoctets de stockage. À la différence de Windows 8,1 lui-même, cette mise à jour cumulative est distribuée par Windows Update, et doit être installée afin de recevoir toute autre correction pour Windows 8,1

Avantage de Microsoft Windows 8,1

Microsoft lance Windows sur le marché 8,1 comme « mise à jour » pour Windows 8, hausse évitant terme « .  » La politique de cycle de vie de soutien de Microsoft traite Windows 8,1 semblable dans les packs de services précédents de Windows : Ce fait partie du cycle de vie de soutien de Windows 8, et l'évolution à Windows 8,1 est exigée pour maintenir l'accès à l'appui et aux mises à jour de Windows après le 12 janvier 2016.

 

La vente au détail et les copies d'OEM de Windows 8, de Windows 8 pro, et de Windows droite peuvent être améliorées par le Windows Store gratuitement. Cependant, les clients de permis de volume, les abonnés de TechNet ou de MSDN et les utilisateurs de l'entreprise de Windows 8 doivent acquérir des médias autonomes d'installation pour Windows 8,1 et les installer par le processus traditionnel d'installation de Windows, l'un ou l'autre comme hausse sur place ou l'installation propre. Ceci exige une clé de produit de détail de Windows 8,1

 

 

Conditions de système pour installer Windows 8,1 
Processeur 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide avec le soutien de PAE, de NX, et de SSE2
RAM 1 gigaoctet (GB) (à 32 bits) ou 2 gigaoctets (de 64-bit)
L'espace du disque dur 16 gigaoctets (d'à 32 bits) ou 20 gigaoctets (de 64-bit)
Carte graphique Dispositif de graphiques de Microsoft DirectX 9 avec le conducteur de WDDM
 

 

Paquet complet principal d'OEM de langue de la Corée de permis multi de Microsoft Windows 8,1 pour l'ordinateur

Coordonnées
Sales Manager

products

Korea Multi Language Microsoft Windows 8.1 License Key OEM Full Package For Computer

Basic Information
Place of Origin: United States
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft
Model Number: Microsoft Windows 8.1
Minimum Order Quantity: 10 pcs
Price: Negotiable
Delivery Time: 1-2 working days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, Paypal
Detail Information
Language: Multi-language Product Tyep: Operating System
Applicable To: Desktop Computer, Laptop, Tablet PC OS Version: Windows 8.1 32/64 Bit
RAM: 1 GB For 32-bit , 2 GB For 64-bit Hard Drive: 16 GB For 32-bit , 20 GB For 64-bit
Product Status: In Stock Type: OEM New Key
High Light:

win 8.1 license key

,

windows 8.1 activation code


Product Description

Microsoft Windows 8.1 product description

 

-- Microsoft Windows 8.1 Retail Box Full Package X 1

 

 

Windows 8.1 aimed to address complaints of Windows 8 users and reviewers on launch. Visible enhancements include an improved Start screen, additional snap views, additional bundled apps, tighter OneDrive (formerly SkyDrive) integration, Internet Explorer 11, a Bing-powered unified search system, restoration of a visible Start button on the taskbar, and the ability to restore the previous behavior of opening the user's desktop on login instead of the Start screen. Windows 8.1 also added support for such emerging technologies as high-resolution displays, 3D printing, Wi-Fi Direct, and Miracast streaming, as well as the ReFS file system.

 

Windows 8.1 is a personal computer operating system that was produced by Microsoft and released as part of the Windows NT family of operating systems. It was released to manufacturing on August 27, 2013, and reached general availability on October 17, 2013, about a year after the retail release of its predecessor. Windows 8.1 was made available as a free upgrade for retail copies of Windows 8 and Windows RT users via the Windows Store. Microsoft ended mainstream support for Windows 8.1 on January 9, 2018, but extended support won't end until January 10, 2023.

Microsoft Windows 8.1 product specification

 

a). The Microsoft Windows 8.1 retail box is brand new and has NEVER been activated on any other facilities

 

b). The Microsoft Windows 8.1 can be used on any computers and laptops as long as these devices are capable to install and run Windows 10

 

c). The key can be also used on :

 

1. DIY / unbranded laptop and computer

 

2. New laptop & computer without operation system or laptop & computer with new hard drive ( which have no operation system inclued)

 

3. Remove previous version

 

4. Both 32 bit and 64 bit system

 

d). The key is valid for multi languages : English , German , French , Spanish , Italian , etc.

 

 

Microsoft Windows 8.1 application

Online services and functionality

 

In February 2013, ZDNet writer Mary Jo Foley disclosed potential rumors about "Blue", the codename for a wave of planned updates across several Microsoft products and services, including Windows 8, Windows Phone 8, Outlook.com, and SkyDrive. In particular, the report detailed that Microsoft was planning to shift to a more "continuous" development model, which would see major revisions to its main software platforms released on a consistent yearly cycle to keep up with market demands. Lending credibility to the reports, Foley noted that a Microsoft staff member had listed experience with "Windows Blue" on his LinkedIn profile, and listed it as a separate operating system from 8

 

 

Microsoft Windows 8.1 features

 

On April 8, 2014, the day of the End of Support for Windows XP, Microsoft released the Windows 8.1 Update, which included all past updates plus new features. It was unveiled by Microsoft vice president Joe Belfiore at Mobile World Congress on February 23, 2014, and detailed in full at Microsoft's Build conference on April 2. Belfiore noted that the update would lower the minimum system requirements for Windows, so it can be installed on devices with as little as 1 GB of RAM and 16 GB of storage. Unlike Windows 8.1 itself, this cumulative update is distributed through Windows Update, and must be installed in order to receive any further patches for Windows 8.1

Microsoft Windows 8.1 advantage

Microsoft markets Windows 8.1 as an "update" for Windows 8, avoiding the term "upgrade." Microsoft's support lifecycle policy treats Windows 8.1 similar to previous service packs of Windows: It is part of Windows 8's support lifecycle, and upgrading to Windows 8.1 is required to maintain access to support and Windows updates after January 12, 2016.

 

Retail and OEM copies of Windows 8, Windows 8 Pro, and Windows RT can be upgraded through Windows Store free of charge. However, volume license customers, TechNet or MSDN subscribers and users of Windows 8 Enterprise must acquire standalone installation media for Windows 8.1 and install through the traditional Windows setup process, either as an in-place upgrade or clean install. This requires a Windows 8.1-specific product key

 

 

System requirements for installing Windows 8.1 
Processor 1 gigahertz (GHz) or faster with support for PAE, NX, and SSE2
RAM 1 gigabyte (GB) (32-bit) or 2 GB (64-bit)
Hard disk space 16 GB (32-bit) or 20 GB (64-bit)
Graphics card Microsoft DirectX 9 graphics device with WDDM driver
 

 

Korea Multi Language Microsoft Windows 8.1 License Key OEM Full Package For Computer

Contact Details
Sales Manager