products

Clé de permis d'OEM Microsoft Windows 7 pour le PC Windows 8,1 32/64 version d'OS de bit

Informations de base
Lieu d'origine: États-Unis
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft
Numéro de modèle: Microsoft Windows 7
Quantité de commande min: 10 pcs
Prix: Negotiable
Délai de livraison: 1-2 jours de travail
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, Paypal
Détail Infomation
Langue: Multilingue Produit Tyep: Système d'exploitation
RAM: 1 gigaoctet pour à 32 bits, 2 gigaoctets pour 64-bit Unité de disque dur: 16 gigaoctets pour à 32 bits, 20 gigaoctets pour 64-bit
statut du produit: En stock Type: Nouvelle clé d'OEM
Surligner:

microsoft 7 license key

,

windows 7 professional license


Description de produit

Pro description de produit de Microsoft Windows 7

 

-- Pro paquet complet au détail X 1 de boîte de Microsoft Windows 7

 

 

Il y a deux manières possibles d'améliorer à Windows 7 d'une version antérieure de Windows :

Un sur place installe (marqué « mise à jour » dans l'installateur), où des arrangements et des programmes sont préservés d'une version plus ancienne de Windows. Cette option est seulement parfois disponible, selon les éditions de Windows étant employé, et n'est pas disponible du tout à moins qu'améliorant de Windows Vista.

 

Pro application de Microsoft Windows 7

Services en ligne et fonctionnalité

 

Un nouveau système connu sous le nom de « bibliothèques » a été ajouté pour la gestion de fichiers ; les utilisateurs peuvent agréger des dossiers des dossiers multiples dans une « bibliothèque ». Par défaut, des bibliothèques pour des catégories telles que des documents, les images, la musique, et la vidéo sont créées, comprenant le dossier personnel de l'utilisateur et le dossier public pour chacun. Le système est également employé en tant qu'élément d'un nouveau système à la maison de mise en réseau connu sous le nom de HomeGroup ; des dispositifs sont ajoutés au réseau avec un mot de passe, et des dossiers et les dossiers peuvent être partagés avec tous autres dispositifs dans le HomeGroup, ou avec les utilisateurs spécifiques. Les bibliothèques par défaut, avec des imprimantes, sont partagées par défaut, mais le dossier personnel est placé à l'accès inaltérable par d'autres utilisateurs, et le dossier public peut être accédé par n'importe qui

 

La mise à jour sur place de Windows Vista avec Service Pack 1 à Windows 7 est soutenue si l'architecture de processeur et la langue sont identique et leurs éditions s'assortissent (voir ci-dessous). [1] [3] [18] la mise à jour sur place n'est pas soutenue pour des versions antérieures de Windows ; le déplacement à Windows 7 sur ces machines exige une installation propre, c.-à-d. retrait du vieux système d'exploitation, d'installer Windows 7 et de réinstaller tous les programmes précédemment installés. Le transfert facile de Windows peut aider à ce processus.

 

 

Microsoft Windows 7 pro caractéristiques

 

Caractéristiques Démarreur De base à la maison Home Premium Professionnel Entreprise Final
Plan d'autorisation Autorisation d'OEM Vente au détail et OEM
autorisation dedans
marchés émergents
Vente au détail et OEM
autorisation
Vente au détail, OEM et
autorisation de volume[35]
Autorisation de volume[35] Vente au détail et OEM
autorisation
Mémoire physique maximum (RAM) (à 32 bits) [36] 2 GIGAOCTETS 4 GIGAOCTETS 4 GIGAOCTETS 4 GIGAOCTETS 4 GIGAOCTETS 4 GIGAOCTETS
Mémoire physique maximum (RAM) (64-bit) [36] NON-DÉTERMINÉ 8 GIGAOCTETS 16 GIGAOCTETS 192 GIGAOCTETS 192 GIGAOCTETS 192 GIGAOCTETS
Les unités centrales de traitement physiques maximum ont soutenu[a] [37] 1 1 1 2 2 2
Appui de l'élément AVCHD[38] Non Oui Oui Oui Oui Oui
Moniteurs multiples Non Oui Oui Oui Oui Oui
Commutation rapide d'utilisateur Non Oui Oui Oui Oui Oui
Logiciel de gestion de fenêtres de bureau Non Oui Oui Oui Oui Oui

pro avantage du WS 7

Microsoft a également soutenu des hausses sur place d'une édition inférieure de Windows 7 à plus haut, utilisant Windows améliorent n'importe quand l'outil. [1] il y a actuellement trois options au détail disponibles (bien qu'il est actuellement peu clair si elles puissent être employées avec les installations précédentes des versions de N). [27] il n'y a aucune version de paquet de famille n'importe quand des éditions d'évolution. Il était possible d'employer la clé de produit d'une édition standard de mise à jour pour accomplir une mise à jour sur place (par exemple Home Premium à final)

 

Les autres éditions se concentrent sur d'autres marchés, tels que l'utilisation du monde ou d'entreprise de développement de logiciel. Toutes les éditions soutiennent les unités centrales de traitement IA-32 à 32 bits et toutes les éditions excepté le démarreur soutiennent les unités centrales de traitement x64 64-bit. des médias 64-bit d'installation ne sont pas inclus en paquets Maison-de base d'édition, mais peuvent être obtenus séparément de Microsoft.

 

 

Conditions de système pour installer Windows 7 pro
Processeur 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide avec le soutien de PAE, de NX, et de SSE2
RAM 1 gigaoctet (GB) (à 32 bits) ou 2 gigaoctets (de 64-bit)
L'espace du disque dur 16 gigaoctets (d'à 32 bits) ou 20 gigaoctets (de 64-bit)
Carte graphique Dispositif de graphiques de Microsoft DirectX 9 avec le conducteur de WDDM
 

 

Clé de permis d'OEM Microsoft Windows 7 pour le PC Windows 8,1 32/64 version d'OS de bit

Coordonnées
Sales Manager

products

OEM Microsoft Windows 7 License Key For PC Windows 8.1 32/64 Bit OS Version

Basic Information
Place of Origin: United States
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft
Model Number: Microsoft Windows 7
Minimum Order Quantity: 10 pcs
Price: Negotiable
Delivery Time: 1-2 working days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, Paypal
Detail Information
Language: Multi-language Product Tyep: Operating System
RAM: 1 GB For 32-bit , 2 GB For 64-bit Hard Drive: 16 GB For 32-bit , 20 GB For 64-bit
Product Status: In Stock Type: OEM New Key
High Light:

microsoft 7 license key

,

windows 7 professional license


Product Description

Microsoft Windows 7 Pro product description

 

-- Microsoft Windows 7 Pro Retail Box Full Package X 1

 

 

There are two possible ways to upgrade to Windows 7 from an earlier version of Windows:

An in-place install (labelled "Upgrade" in the installer), where settings and programs are preserved from an older version of Windows. This option is only sometimes available, depending on the editions of Windows being used, and is not available at all unless upgrading from Windows Vista.

 

Microsoft Windows 7 Pro application

Online services and functionality

 

A new system known as "Libraries" was added for file management; users can aggregate files from multiple folders into a "Library". By default, libraries for categories such as Documents, Pictures, Music, and Video are created, consisting of the user's personal folder and the Public folder for each. The system is also used as part of a new home networking system known as HomeGroup; devices are added to the network with a password, and files and folders can be shared with all other devices in the HomeGroup, or with specific users. The default libraries, along with printers, are shared by default, but the personal folder is set to read-only access by other users, and the Public folder can be accessed by anyone

 

In-place upgrade from Windows Vista with Service Pack 1 to Windows 7 is supported if the processor architecture and the language are the same and their editions match (see below).[1][3][18] In-place upgrade is not supported for earlier versions of Windows; moving to Windows 7 on these machines requires a clean installation, i.e. removal of the old operating system, installing Windows 7 and reinstalling all previously installed programs. Windows Easy Transfer can assist in this process.

 

 

Microsoft Windows 7 Pro features

 

Features Starter Home Basic Home Premium Professional Enterprise Ultimate
Licensing scheme OEM licensing Retail and OEM
licensing in
emerging markets
Retail and OEM
licensing
Retail, OEM and
volume licensing[35]
Volume licensing[35] Retail and OEM
licensing
Maximum physical memory (RAM) (32-Bit)[36] 2 GB 4 GB 4 GB 4 GB 4 GB 4 GB
Maximum physical memory (RAM) (64-Bit)[36] N/A 8 GB 16 GB 192 GB 192 GB 192 GB
Maximum physical CPUs supported[a][37] 1 1 1 2 2 2
Built-in AVCHD support[38] No Yes Yes Yes Yes Yes
Multiple monitors No Yes Yes Yes Yes Yes
Fast user switching No Yes Yes Yes Yes Yes
Desktop Window Manager No Yes Yes Yes Yes Yes

ws 7 Pro advantage

Microsoft also supported in-place upgrades from a lower edition of Windows 7 to a higher one, using the Windows Anytime Upgrade tool.[1] There are currently three retail options available (though it is currently unclear whether they can be used with previous installations of the N versions).[27] There are no family pack versions of the Anytime Upgrade editions. It was possible to use the Product Key from a Standard upgrade edition to accomplish an in-place upgrade (e.g. Home Premium to Ultimate)

 

The other editions focus on other markets, such as the software development world or enterprise use. All editions support 32-bit IA-32 CPUs and all editions except Starter support 64-bit x64 CPUs. 64-bit installation media are not included in Home-Basic edition packages, but can be obtained separately from Microsoft.

 

 

System requirements for installing Windows 7 Pro
Processor 1 gigahertz (GHz) or faster with support for PAE, NX, and SSE2
RAM 1 gigabyte (GB) (32-bit) or 2 GB (64-bit)
Hard disk space 16 GB (32-bit) or 20 GB (64-bit)
Graphics card Microsoft DirectX 9 graphics device with WDDM driver
 

 

OEM Microsoft Windows 7 License Key For PC Windows 8.1 32/64 Bit OS Version

Contact Details
Sales Manager